Chantier du mois

Une peinture à base de résine Pliolite® nominée aux Trophées Johnstone's du Peintre de l'Année 2006, au Royaume-Uni.

La célèbre Résidence Fraser à Londres dont la façade a été entièrement rénovée en 2006 avec une peinture à base de résine Pliolite® a été nominée aux 24èmeTrophées Johnstone's du Peintre de l'Année.

Chaque année, les célèbres Trophées Johnstone's (groupe SigmaKalon UK) récompensent le projet le plus achevé dans l'industrie de la peinture et de la décoration dans quatre catégories différentes : commercial, résidentiel, rénovation de façades et projets à thème. Le concours est ouvert à l'ensemble de l'industrie au Royaume-Uni avec pour seuls critères : que le projet ait été finalisé dans le courant de l'année précédant la cérémonie annuelle de remise des prix, que des produits de la marque Johnstone's ou Leyland aient été utilisés pour l'accomplissement du projet, et surtout, que le client soit entièrement satisfait du résultat final.

Parmi les centaines de candidats qui ont concouru pour la 24ème édition du Trophée du Peintre de l'Année, les seize finalistes se sont vu convier à la très sélecte cérémonie de remise des prix qui s'est déroulée le 13 avril dernier dans le luxueux hôtel De Vere Carden Park Hotel Golf Resort près de Chester en présence d'importants clients et entrepreneurs du bâtiment, d'associations d'aide au logement, de corporations et autres fédérations professionnelles du bâtiment.

P&B Decorators furent nominés en tant que finalistes dans la catégorie “Résidentiel” pour la rénovation des Résidences Fraser Ltd. situées à Londres dans les quartiers bourgeois de Kensington et Chelsea et dont le projet a nécessité plus de 2000 litres de peinture de façade Johnstone's Stormshield à base de résine Pliolite®.

“La nomination aux Trophées Johnstone's du Peintre de l'Année 2006 des résidences Fraser rénovées avec une peinture à base de résine Pliolite®, est non seulement une récompense en soi, mais plus encore un excellent moteur de croissance pour les résines de peinture d'Eliokem. » a déclaré M. Christian Rowell, Directeur des ventes chez Eliokem.