Chantier du mois

SIAPOC, a choisi Hydro Pliolite® pour la protection des façades en Martinique !

SIAPOC, fabricant de peintures installé en Martinique depuis 1965, travaille sur l'ensemble des départements français d'Amériques (Martinique, Guadeloupe, Guyane).

« Nous sommes toujours à la recherche des solutions les plus innovantes et les plus performantes. » déclare Bruno MENCE, Directeur de SIAPOC Martinique.

« Il faut dire que les conditions climatiques auxquelles sont habitués les professionnels du bâtiment aux Antilles Guyane sont particulièrement sévères. Le ‘cocktail' chaleur, humidité et rayonnement UV est des plus contraignant. C'est pour cela qu'il nous faut sélectionner la meilleure association liant/agents algicides et fongicides afin de proposer les peintures les plus adaptées. »

SIALITE HYDRO bénéficie de l'expérience unique acquise par SIAPOC à travers de nombreux chantiers prestigieux réalisés dans tout le bassin caribéen.

En effet, son excellent pouvoir opacifiant, sa formidable adhérence même sur supports difficiles, et son absence de solvants font de SIALITE HYDRO l'un des produits phares de la gamme SIAPOC après seulement quelques mois de lancement.

Découvrez la fiche technique de SIALITE HYDRO en cliquant ici.

SIALITE HYDRO est principalement utilisée pour traiter les façades, les soubassements, les plafonds extérieurs...

Exemple de chantier réalisé en SIALITE HYDRO : Opération CLAVIUS MARIUS à Saint-Pierre en Martinique (Maître d'Ouvrage : SIMAR) :